Bienvenue dans le monde d'Harry Potter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde d'Harry Potter!

Bienvenue dans le monde d'Harry Potter! Ici vous cotoirez les meilleurs sorciers, comme les pires!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sandra pense arriver en retard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandra Montessi

Sandra Montessi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Angleterre, chez les Dursley
Date d'inscription : 02/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Attend!

Elle regarda fixement le chaudron puis soudainement regarda Drago

J'ai deux ou trois petite chose a te dire avant de commencer! Alors un, ne me dérange pas quand je commence sinon ça peut se retourner contre nous.
Deux, comme je suis débutante je ne maitrise pas encore toute ma force magique et encore moins celle sans baguette. En plus les sortilège imparlé ont ne les apprend normalement qu'en 6eme année et nous somme en première année.
Trois, je sais que c'est un grand ami à toi donc s'il te plait ne me dit pas vas-y pour ensuite allé lui dire.

Aller!!! J'y vais!

Elle regarda fixement le chaudron en fronçant les sourcils. elle tramblé légèrement. Elle pinçait les lèvres et téait très concentré.
Drago l'a regarda avec une pointe d'amusement et de surprise. Elle murmura:

Aller!!! Vas-y bon sang tu peut le faire vas-...

Elle s'interrompit. On entendit un énorme sifflement puis soudain la table de Goyle (et ce que Sandra n'avait pas pensé mais Drago si) de Harry se mit a trambler très fort. Le Chaudron commença à sauté et le liquide devenu, par je ne sais qu'elle occasion, violet à la place de vert pomme se mit a bouillir. Sandra souriait. Goyle regardait d'un air ahurit, Harry regardait fixement le chaudron comme si il en savait la cause de cet étrange agissement. Tout les élèves avait la bouche grande ouverte et Rogue était figé qur place le visage horrifié. Tout à coup le chaudron s'immobilisa. Il ne faisait plus de bruit. Tout était redevenu calme... une minute passa... tout était redevenu calme, enfin... Presque! Le chaudron explosa d'un seul coup se heurta au plafond et aux murs les plus proches. Le liquide sauta en l'air et alla s'étaler contre le crane de Goyle, qui huralit d'horreur et de Harry. Sandra lacha son regard. Drago était mort de rire et sandra de même mais elle essayait de le cacher. Soudain elle s'arreta net. Harry la fixait. Lui qui avait vécu depuis qu'il avait un ans avec elle s'avait que se mauvais tour était d'elle. Le visage horrifié elle se rapella qu'il était avec Goyle. La réponse ne se laissa pas attendre.


Severus Rogue : Vous n'êtes ue des incapable!!! Goyle arrêtez de pleurer ça va allez!!!

Lui dit-il d'un ton doux. Soudain Goyle eut envie de mentir

Grégory Goyle: Monsieur! C'est Potter c'était volontaire!!! C'était lui qui avait le chaudron dans les mains et moi j'ai baissé ma garde!!!

Severus Rogue: Calmez vous!! Allez à l'infirmerie. J'aurais dut m'en douter! Potter! Toujours Potter!!! Toujours aussi arrogant en vous croyant au dessus des autres!!! Vous êtes le même que votre père! J'enlève 20 points à Gryffonfor et vous viendrez nettoyer ceci en retenue!!!

Monsieur, je crois que vous faite erreur!!

Severus Rogue: Je sais que vous voulez toujours aider les autres mademoiselle Montessi et c'est très gentil de votre par mais Potter n'en vaut pas la peine!!! Monsieur Malefoy, avez vous vu quelque chose?

Drago, qui detesait Harry ne se fit pas prier...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/01/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Euh ...

Hésitant

je sais que Sandra l'aime beaucoup je n'ai pas envie de gâcher mes chances avec elle à cause de ce sal Potter

Non rien du tout monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette-scavo.skyblog.com
Sandra Montessi

Sandra Montessi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Angleterre, chez les Dursley
Date d'inscription : 02/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Sandra se sentit soulagé. Elle lui sourit.

erci!!! c'est très gentil ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/01/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

Sourit

Je ferais tout pour toi mon amour !

Derien c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette-scavo.skyblog.com
Sandra Montessi

Sandra Montessi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Angleterre, chez les Dursley
Date d'inscription : 02/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

Et c'est maintenant que la cloche sonne et que je l'embrasse!!! Hein??? Mais qu'est-ce que tu raconte ma vieille???

En tout cas je sens que je vais me faire tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/01/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:33

Pourquoi ? Tu penses que Harry sait que c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette-scavo.skyblog.com
Sandra Montessi

Sandra Montessi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Angleterre, chez les Dursley
Date d'inscription : 02/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Il le sait!!! J'en suis sûr!!! On vit ensemble depuis l'àge de un ans il me connait!!! Et puis moi seule peut faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/01/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:40

Aie aie aie !!! Désolé !!

HS va sur le chat box pliz HS
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette-scavo.skyblog.com
Sandra Montessi

Sandra Montessi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Angleterre, chez les Dursley
Date d'inscription : 02/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:47

C'est pas grave de toute façon une dispute de plus!!!

La cloche sonne. Sandra range ses affaire lance un signe de la main un Drago et sortit de la salle. Enfin presque car une belle voix masculine qu'elle connaissait tant l'interpella à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/01/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:01

Sandra ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette-scavo.skyblog.com
Sandra Montessi

Sandra Montessi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Angleterre, chez les Dursley
Date d'inscription : 02/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

Yes!!!!!

Elle se retourna vivement et souria

Oui???
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/01/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

J'espère que tu n'auras pas d'ennuies ! Tu ne les mérites pas !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette-scavo.skyblog.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

Fred et George crient :

SONORUS
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Montessi

Sandra Montessi


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Angleterre, chez les Dursley
Date d'inscription : 02/03/2007

Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

Sandra se retourne a toute vitesse:

Fred, George enlevez moi cette entisort de vos même ou je le fait et vous avait en cadeau un sort en plus!!!

Elle rit!!!!

Allez Frad s'il te plait!!

HS il ne faut pas jeter des sort atout bout de champs Michael!!! En plus il faut que tu respecte quelque chose alors:
-HS en encadré pour sortir de la peau du personnage et parletr normalement en cas d'utilité
- En italique ce que tu pense
- En gras tes actions
-En italique-souligné: les sorts.
- en noraml: ce que tu dit!!! Voila!!! Essaye de respetcter sa stp sinon ont s'y retrouve plus!!! lol!!! HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra pense arriver en retard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra pense arriver en retard   Sandra pense arriver en retard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra pense arriver en retard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde d'Harry Potter! :: Poudlard :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser